Suivre le profil Instagram de quelqu'un d'autre en ligne

Application pour suivre une autre personne sur Instagram

Mise à jour version 3.2.1 : L'historique des chats, y compris les messages supprimés

Trois options de piratage sont disponibles : par numéro de téléphone, par lien de profil ou par nom d'utilisateur.

InsTracker est une application web multiplateforme. Pour accéder à toutes ses fonctionnalités, vous n'avez pas besoin de télécharger et d'installer quoi que ce soit, il suffit d'avoir une version mise à jour de l'un des navigateurs les plus populaires. L'interface de l'application a été conçue en accordant une attention particulière à l'expérience de l'utilisateur, et plus de 90 % des utilisateurs comprennent rapidement et de manière autonome les fonctionnalités du programme.

En enregistrant un profil dans le Panneau de contrôle, vous acceptez automatiquement tous les éléments suivants conditions d'utilisation..

Suivre le profil Instagram de quelqu'un d'autre en ligne
Larkin Ferne
en ligne
  • 20:52 Bonjour, nous organisons des vacances
  • 20:52 Nous aimerions vous voir, vous et vos proches, à cet événement
  • modifié 20 h 52 Samedi soir.
    Environ six heures
  • 21:04 Oui, nous aimerions visiter
  • 21:04 Merci
IPhone
android
MacOS
windows
symbian

Surveillance de l'activité pirate d'Instagram

Nous pouvons noter sans risque les avantages suivants :

Interface web rapide et claire

InsTracker est une application web multiplateforme. Pour accéder à toutes ses fonctionnalités, vous n'avez pas besoin de télécharger et d'installer quoi que ce soit, il vous suffit d'avoir une version mise à jour de l'un des navigateurs populaires. L'interface de l'application a été conçue en accordant une attention particulière à l'expérience de l'utilisateur, et plus de 90 % des utilisateurs comprennent rapidement et de manière autonome les fonctionnalités du programme.

Notifications des mises à jour effectuées

L'application dispose d'un système de notification étendu pour les nouvelles activités du compte. À l'aide de filtres, l'utilisateur peut désigner la gamme de mises à jour qui l'intéressent, puis recevoir des notifications à leur sujet par courrier, par SMS ou sous la forme d'alertes du système du smartphone. En fonction de la méthode de notification, le délai entre l'identification de l'activité et l'envoi de la notification est de 1 à 15 secondes.

Garantir la sécurité des données

e soin apporté à la sécurité des données des utilisateurs est une valeur importante pour l'équipe de développement des applications. Nous garantissons que toutes les données spécifiées lors de l'inscription sont stockées sous forme cryptée, ne sont pas utilisées à des fins publicitaires et ne sont pas transférées à des tiers. S'il le souhaite, un utilisateur peut supprimer son compte à tout moment. Après la suppression du compte, toutes les données concernant l'utilisateur sont également supprimées de la base de données.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Accès aux données des pages administrées

En fait, il n'est pas si difficile de commencer à suivre l'activité d'Instagram en ligne. Il suffit de trouver une méthode efficace pour pirater instagram sans avoir accès à votre téléphone. Parmi celles qui existent sur le marché, la seule application d'espionnage Instagram que l'on peut qualifier de méthode à 100 % est InsTracker. L'application logicielle vous permet de savoir quels profils une autre personne consulte, de lire les messages directs, de suivre votre position sur Instagram. La synchronisation du logiciel avec l'appareil donne aux utilisateurs la possibilité de suivre l'accès hors ligne à la base de données du profil cible. Chaque fois que vous ouvrez l'application Web InsTracker, le logiciel duplique la nouvelle activité du profil et les nouveaux paquets de données dans la mémoire de votre téléphone. Si nécessaire, vous pouvez ajuster le contenu que vous synchronisez par divers paramètres.

Accès à l'historique des messages de chat

Gardez une trace de la correspondance et de l'historique des messages

L'application pirate l'historique de toutes les discussions dans Direct, puis surveille en permanence tous les messages entrants et sortants en temps réel. Les utilisateurs ont également accès aux messages supprimés et aux brouillons. L'interface intègre une navigation facile dans les messages et la possibilité de sauvegarder les messages favoris.

  • 18:33 To the Moon ... 🚀🤣
  • 18:33 Quel est votre nom ? Nous pouvons trouver comment passer la soirée
  • Soit je deviens folle, soit ce chat vient de frapper à la porte '😹😹.
  • 18:37 Offre intéressante 😊

Suivi de l'activité du compte

Traqueur d'activité

Suivi de l'activité du compte

En cliquant sur l'onglet "Suivi des activités" dans votre Mon compte, vous pouvez accéder aux informations sur toutes les statistiques de votre profil, classées par ordre chronologique. Vous pouvez utiliser des filtres et un calendrier pour ne voir que le type d'activité qui vous intéresse. Par exemple, vous pouvez configurer le logiciel pour qu'il affiche uniquement les likes, les commentaires et les visites sur le profil d'une personne spécifique.

Publications

Afficher les publications supprimées et archivées

Le logiciel donne accès à tous les messages du profil jamais créés. En plus des messages archivés (ceux que le propriétaire du profil a décidé de ne pas supprimer, mais de cacher aux autres utilisateurs), InsTracker vous permet également de voir tous les messages supprimés - une option qui n'est même pas disponible pour le propriétaire du compte lui-même.

Voir toutes les histoires jamais publiées

La plupart des Stories disparaissent 24 heures après leur publication, mais leurs informations sont toujours stockées dans la base de données d'Instagram. Le logiciel de suivi Instagram d'InsTracker pirate l'accès à cette base de données et copie tous les paquets de données associés au profil suivi. Ainsi, un utilisateur d'InsTracker peut voir toutes les Stories de n'importe quel profil.

Ads Manager

Suivi d'Instagram et d'Ads Manager

Tous les types de fichiers qui ont été envoyés ou reçus par l'utilisateur dans des messages peuvent être téléchargés sur l'appareil sous la forme d'une archive de données unique. Les utilisateurs peuvent télécharger une archive de pièces jointes de l'ensemble de l'historique des messages ou choisir de télécharger une archive de données d'une correspondance spécifique.

Récupération des esters non sauvés

De la même manière, l'application accède aux diffusions de l'utilisateur qui n'ont pas été enregistrées. Tous les enregistrements sont convertis en fichiers multimédias et deviennent disponibles pour être visualisés dans le lecteur interne de l'interface Mon compte ou pour être téléchargés sur l'appareil en tant que fichiers MP4. La qualité de l'enregistrement est optimisée automatiquement et peut être personnalisée par l'utilisateur.

InsTracker : Mise en place du suivi du compte Instagram de quelqu'un d'autre.

Exécutez un piratage à distance de n'importe quel compte en entrant le nom d'utilisateur ou le numéro de téléphone.

Après le lancement à distance du logiciel, les données suivantes seront disponibles dans le tableau de bord : messages entrants et sortants, chats secrets, informations sur la localisation et les itinéraires de déplacement, liste des fichiers reçus et envoyés, journaux d'appels et contacts, liste des groupes gérés avec possibilité de détournement.

À propos de nous | instracker

Tariffs

Vous bénéficiez d'une réduction supplémentaire si vous payez pour le piratage de plusieurs comptes à la fois ou si vous utilisez le service à plusieurs reprises.

Assistance 24/7

Un compte

Toutes les possibilités pour le tarif de base

50 /eur

Dépôt
Assistance 24/7

Trois comptes

Toutes les possibilités pour le tarif optimal

90 /eur

Dépôt
Assistance 24/7

Cinq comptes

Toutes les possibilités de tarif commercial

150 /eur

Dépôt

Ce que nos clients pensent de nous

Lisez ce que nos clients ont à dire sur notre page de témoignages de clients.

Albert S.
Albert S.
star star star star star5

Je regarde l'Insta de mon ex-copine, je regarde ses posts, ses storis, et d'autres trucs. Elle n'est même pas au courant. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai découvert que vous pouviez également lire ma correspondance.

usUSA
instagram Instagram
Andrey Saffin
Andrey Saffin
star star star star star5

Un outil vraiment cool pour ceux qui sont prêts à l'utiliser à bon escient. L'essentiel est de faire attention à ne pas vous trahir par vos actions. Vous ne pouvez vous connecter que par le biais de votre "My Cabinet", et en aucun cas vous ne devez vous connecter à Instagram.

uzFrance
facebook Facebook
Carlier Hugues
Carlier Hugues
star star star star star5

InsTracker ne convient pas seulement pour pirater le compte de quelqu'un d'autre, mais aussi pour consulter mes propres statistiques ! Aucun autre service ne reprend une fonctionnalité similaire en un seul endroit. Je le recommande si vous êtes un blogueur ou un annonceur.

usFrance
instagram Instagram
Barthelemy Jeannine
Barthelemy Jeannine
star star star star star5

C'est super pratique pour suivre toutes les mises à jour des profils qui m'intéressent ! Il y a aussi un petit truc sympa - vous pouvez voir des choses qui sont habituellement cachées aux yeux des autres par les paramètres de confidentialité 😎

uaMexique
instagram Instagram
Bourdon Pauline
Bourdon Pauline
star star star star star5

En peu de temps, cet outil est devenu mon outil d'espionnage préféré pour la publicité sur Instagram. Ils ont fait des kilomètres en termes de fonctionnalité, de publicité pertinente, et surtout de capacités de recherche.

geGéorgie
facebook Facebook
Purdy Akeem
Purdy Akeem
star star star star star5

Il a fallu plus de temps que prévu pour créer le compte, mais cela en valait la peine. L'assistance a été formidable lorsque le hack ne fonctionnait pas et qu'il y avait des questions. Ces gars-là connaissent des choses là-bas.

byFrance
Google Google
Vous avez encore des questions ? Nous nous ferons un plaisir d'y répondre : Si vous souhaitez laisser des commentaires ou faire une suggestion, vous pouvez le faire dans la rubrique retour des utilisateurs ou contactez le le support client.

Questions fréquemment posées

Des réponses aux questions qui peuvent se poser en travaillant avec le logiciel.

Puis-je suivre l'emplacement actuel d'un utilisateur via Instagram ?
La géolocalisation est disponible pour les utilisateurs de tous les forfaits InsTracker. En règle générale, le délai ne dépasse pas 5 secondes, et l'erreur dans l'affichage du géo-positionnement ne dépasse pas deux mètres carrés.
Puis-je surveiller les profils Instagram de plusieurs utilisateurs en même temps ?
Oui, il vous suffit de lancer une autre session de piratage et de suivi dans le même compte InsTracker. Le prix par session active dépend du nombre total de sessions exécutées : ainsi, plus vous suivez de profils, plus le coût par session sera faible.
Comment suivre les likes d'une autre personne sur Instagram ?
Pour suivre les likes, il suffit d'acheter le pack InsTracker de base et d'attendre la fin du hack. Ensuite, allez dans l'onglet "Activité" et sélectionnez le filtre qui vous intéresse.
Pourrai-je voir les commentaires supprimés de l'utilisateur piraté ?
Le logiciel affiche tous les commentaires jamais publiés par un utilisateur, y compris les commentaires supprimés. Un historique complet des modifications est disponible pour tous les commentaires. Dans l'interface InsTracker, tous les commentaires supprimés sont marqués d'une icône de poubelle et les commentaires édités sont marqués d'une icône de crayon.

100% Confidentialité

Garantir le plus haut niveau de confidentialité pour les clients est l'une des principales priorités dans le développement du service. C'est pourquoi toutes les informations reçues, envoyées et publiées par les utilisateurs du site sont entièrement cryptées et ne sont pas susceptibles d'être identifiées par des tiers.

Avez-vous utilisé InstaTracker™ ? Partagez votre opinion personnelle dans revues. Cela facilitera le développement des produits pour les développeurs et le processus de sélection pour les clients.

Suivi continu des comptes compromis
via une interface unique

S'inscrire

Tracking Someone else's Instagram Profile Online

App for Following another Person on Instagram

Update Version 3.2.1: Chat histories, including deleted messages

Three hacking options are available: by phone number, profile link or username

InsTracker is a cross-platform web application. To access all of its features, you don't need to download and install anything, just have an updated version of one of the popular browsers. The application interface was designed with a special focus on the user experience, and over 90% of users understand the functionality of the program quickly and independently.

By registering a profile in the Dashboard you automatically accept all terms of use..

Tracking Someone else's Instagram Profile Online
Larkin Ferne
online
  • 20:52 Hello, we are organizing a holiday
  • 20:52 We would like to see you and your loved ones at this event
  • changed 8:52 p.m. Saturday night.
    About six hours
  • 21:04 Yes, we would love to visit
  • 21:04 Thanks
IPhone
android
MacOS
windows
symbian

Monitoring hacked Instagram activity

We can safely note the following advantages:

Quick and clear web interface

InsTracker is a cross-platform web application. To access all of its features, you don't need to download and install anything, just have an updated version of one of the popular browsers. The application interface was designed with a special focus on the user experience, and over 90% of users understand the functionality of the program quickly and independently.

Notifications of updates made

The app has an extensive notification system for new activity in the account. Using filters, the user can designate the range of updates of interest, and then receive notifications about them in the mail, by SMS or in the form of smartphone system alerts. Depending on the notification method, the delay between activity identification and notification sending is from 1 to 15 seconds.

Guaranteeing data security

aking care of user data security is an important value for the app development team. We guarantee that all the data specified during registration is stored in encrypted form, is not used for advertising and is not transferred to third parties. If desired, a user can delete their account at any time. After deleting the account, all data about the user is also deleted from the database.

How does it work?

Access to the data of administered pages

In fact, it's not that hard to start tracking Instagram activity online. It's enough to find a working way to hack instagram without access to your phone. Of those on the market, the only Instagram spy app that can be called a 100% method is InsTracker. The software application allows you to find out whose profiles another person is viewing, read Direct messages, track your location on Instagram. Synchronizing the software with the device gives users the ability to track offline access to the target profile's database. Each time you open the InsTracker web app, the software duplicates new profile activity and new data packets into your phone's memory. If necessary, you can adjust the content you sync by various parameters.

Access to chat message history

Keep track of correspondence and message history

The app hacks the history of all chats in Direct and then continuously monitors all incoming and outgoing messages in real time. Users also get access to deleted messages and drafts. The interface integrates easy message navigation and the ability to save favorite messages.

  • 18:33 To the Moon ... 🚀🤣
  • 18:33 What's your name? We can figure out how to spend the evening
  • Either I'm going crazy, or that cat just knocked on the door '😹😹
  • 18:37 Interesting offer 😊

Monitoring account activity

Activity tracker

Monitoring account activity

By clicking on the "Activity Tracker" tab in your My Account, you can access information about all of your profile statistics, sorted in chronological order. You can use filters and a calendar to see only the type of activity you are interested in. For example, you can configure the software to only show likes, comments, and visits to a specific person's profile.

Publications

View deleted and archived publications

The software gives access to all the profile posts ever created. In addition to the archived posts (those that the profile owner decided not to delete, but to hide from other users), InsTracker also allows you to see all deleted posts - an option not even available to the account owner himself.

See all Stories ever published

Most Stories disappear 24 hours after publication, but their information is still stored in the Instagram database. InsTracker's Instagram tracking software hacks access to this database and copies all of the data packets associated with the profile being tracked. Thus, an InsTracker user can view all the Stories of any profile.

Ads Manager

Tracking Instagram and Ads Manager

Any types of files that have been sent or received by the user in messages can be downloaded to the device as a single data archive. Users can download an archive of attachments of the entire message history or choose to download an archive of data of specific correspondence.

Recovery of unsaved esters

In a similar way, the app accesses user broadcasts that have not been saved. All recordings are converted into media files and become available for viewing in the internal player of the My Account interface or for downloading to the device as MP4 files. Recording quality is optimized automatically and can be customized by the user.

InsTracker: Setting up someone else's Instagram account tracking.

Run a remote hack on any account by entering the username or phone number

After remote launch of the software, the following data will be available in the Dashboard: incoming and outgoing messages, secret chats, information about location and routes of movement, list of received and sent files, call logs and contacts, list of managed groups with the possibility of hijacking.

About us | instracker

Tariffs

You get an additional discount if you pay for hacking several accounts at once or use the service repeatedly.

24/7 support

One account

All possibilities for the basic tariff

70 /usd

Refill
24/7 support

Three accounts

All possibilities for the optimal tariff

105 /usd

Refill
24/7 support

Five accounts

All possibilities for business tariff

175 /usd

Refill

What our customers think of us

Read what our customers have to say on our customer testimonials page.

Albert S.
Albert S.
star star star star star5

Watching my ex-girlfriend's Insta, looking at her posts, storis, and other stuff. She doesn't even know about it. What was my surprise when I found out that you can also read my correspondence.

usUSA
instagram Instagram
Andrey Saffin
Andrey Saffin
star star star star star5

A really cool tool for those who are willing to use it wisely. The main thing is to be careful not to give yourself away with your actions. You can only log in through your My Cabinet, and under no circumstances should you log in to Instagram.

uzUzbekistan
facebook Facebook
E Trifonova
E Trifonova
star star star star star5

InsTracker is not only suitable for hacking someone else's account, but also for viewing my own stats! No other service repeats similar functionality in one place. I recommend it if you are a blogger or advertiser.

usUSA
instagram Instagram
NLesya Fedorova
NLesya Fedorova
star star star star star5

It's super convenient to keep track of all the updates in the profiles I'm interested in! There's also a nice twist - you can see things that are usually hidden from others' eyes by privacy settings 😎

uaUkraine
instagram Instagram
Nader Rosario
Nader Rosario
star star star star star5

In a short amount of time, this tool has become my favorite spy tool for advertising on Instagram. They've gone miles in terms of functionality, relevant advertising, and especially search capabilities.

geGeorgia
facebook Facebook
Purdy Akeem
Purdy Akeem
star star star star star5

It took longer than expected to create the account, but it was worth the effort. The support was great when the hack didn't work and there were questions. These guys know stuff out there.

byBelarus
Google Google
Still have questions? We will be happy to answer them: If you want to leave feedback or make a suggestion, you can do it in the user feedback or contact the customer support.

Frequently Asked Questions

Answers to questions that may arise when working with the software.

Can I track a user's current location via Instagram?
Location tracking is available to users of all InsTracker packages. As a rule, the delay is no more than 5 seconds, and the error in the geo-positioning display is no more than two square meters.
Can I monitor the profiles Instagram of multiple users at the same time?
Yes, all you need to do is start another hacking and tracking session in the same InsTracker account. The price per active session depends on the total number of sessions run: thus, the more profiles you track, the lower the cost per session will be.
How do I track another person's likes on Instagram?
To track likes, just buy the basic InsTracker package and wait for the end of the hack. After that, go to the "Activity" tab and select the filter you are interested in.
Will I be able to see the hacked user's deleted comments?
The software displays all comments ever posted by a user, including deleted comments. A complete editing history is available for all comments. In the InsTracker interface, all deleted comments are marked with a trash icon and edited comments are marked with a pencil icon.

100% Privacy

Ensuring the highest level of privacy for customers is one of the top priorities in the development of the service. That is why all information received, sent and published by website users is fully encrypted and is not subject to identification by third parties.

Have you used InstaTracker™? Share your personal opinion in reviews. This will facilitate product development for developers and the selection process for customers.

Continuous tracking of compromised accounts
via a single interface

Sign up