Hack Messages Direct sur Instagram

Lire et suivre la correspondance en direct

Version 3.1 : Possibilité de télécharger l'archive reçue

Le lien du profil, le nom d'utilisateur ou le numéro de téléphone lié à un profil peuvent être utilisés pour le piratage.

Le logiciel InsTracker permet d'accéder à la correspondance du profil piraté par le biais d'une interface tierce - ceci afin que les utilisateurs puissent lire la correspondance Instagram de quelqu'un d'autre sans se soucier de la sécurité et de l'anonymat du piratage. L'historique des messages peut également être téléchargé sur votre appareil sous forme de fichier TXT.

En enregistrant un profil dans le Panneau de contrôle, vous acceptez automatiquement tous les éléments suivants conditions d'utilisation..

InsTracker : Suivez la correspondance directe et piratez les posts Instagram
Nkolas
en ligne
  • 20:52 Hey ✋ Avez-vous quelques minutes ?
  • 20:52 Ecoutez, comment ça ?
  • track-vk.5880 Le matériel nécessaire 👌
  • 21:04 C'est vraiment cool ! 😁
  • 21:04 Merci 🙏 de l'avoir apprécié, c'est important.
IPhone
android
MacOS
windows
symbian

Comment lire la correspondance après avoir piraté Instagram ?

L'application espionne InsTracker est conçue pour tous ceux qui cherchent à savoir avec qui l'autre personne envoie des textos dans Direct. Ce logiciel est un traqueur de chat Instagram polyvalent et a été développé en mettant l'accent sur le suivi des posts Instagram d'une autre personne. Sa concentration sur une tâche spécifique, son interface claire et sa tarification agréable en font le moyen le plus fiable de lire les posts Direct sans accéder à votre appareil. Un avantage important d'InsTracker est sa sécurité et son autonomie. Consulter l'historique des messages Instagram d'une autre personne ne semble plus être une décision aventureuse. Avec InsTracker, le piratage de la correspondance Instagram est un véritable moyen de savoir avec qui et avec quoi un utilisateur communique.

Diffusion d'un chat vidéo dans le tableau de bord

En effet, InsTracker ouvre la possibilité d'écouter les appels sur Instagram. Étant autorisée dans un compte sur un appareil virtuel, l'application surveille les appels entrants et sortants, en avertit l'utilisateur, puis, si ce dernier choisit de se connecter à l'écoute, commence à diffuser de l'audio et de la vidéo sur le tableau de bord.

Afficher les brouillons de messages

Les brouillons sont des messages saisis mais non envoyés. Toutefois, alors qu'Instagram Direct conserve ces messages jusqu'à ce que l'utilisateur saisisse un autre texte, InsTracker enregistre chaque message non envoyé en tant que brouillon. Les brouillons ne sont pas supprimés et peuvent être consultés à tout moment.

Accès permanent à un contenu qui disparaît

Direct propose 5 types de contenu avec une durée d'affichage limitée : les fichiers multimédias ordinaires traités avec les outils Instagram, les Boomerangs, les Collages, les Superzooms et les vidéos tournées en mode Main levée. InsTracker supprime les restrictions et rend tous les fichiers envoyés à Direct consultables régulièrement.

Navigation interactive dans l'historique des messages

Recherche dans l'historique des messages

La fonctionnalité InsTracker inclut la possibilité de rechercher des messages par mot-clé, par nom d'utilisateur ou par nom de chat de groupe. Les utilisateurs peuvent rechercher dans l'ensemble de l'historique des messages ou dans une conversation spécifique. Cet onglet intègre également la possibilité de suivre les recherches d'un utilisateur piraté - vous pouvez voir ce que le propriétaire du compte a recherché dans son historique de messages et quand.

Accès à l'historique des chats

Lire la correspondance d'autres personnes en temps réel

Le logiciel utilise une combinaison d'approches pour accéder à la base de données complète du compte. Une fois accédé, le logiciel copie tous les paquets de données, y compris l'historique des messages, et les déploie sur une interface tierce (InsTracker Dashboard). Une fois la copie terminée, l'application passe en mode de suivi des mises à jour et affiche tous les nouveaux messages en temps réel.

  • 18:33 Tout s'est arrangé pour moi 🎉
  • 18:33 C'est une joie ! 🤜
  • Je suis prêt à travailler, puis-je venir ?
  • 18:37 Apportez tout ce dont vous avez besoin, et nous verrons sur place.

Fichiers et médias joints

Archiver les fichiers reçus et envoyés

3 - 50 dossiers 34 dossiers
Documents
3 fichiers 50 MB 26, 2022
Important documents.xlsx
12 files 27 MB * 4, 2022
Messages texte
36 fichiers 67 MB * 7, 2022

InsTracker dispose d'outils intégrés pour travailler avec tous les types de fichiers multimédia pris en charge par Instagram. Pour travailler avec d'autres types de fichiers que les utilisateurs joignent aux posts, le logiciel intègre la possibilité de télécharger une archive complète des fichiers sur votre appareil. Vous pourrez ensuite interagir avec l'archive reçue sur votre ordinateur.

Suivi des messages de chat

Suivi des messages redirigés

InsTracker est la seule solution permettant de retracer le parcours des messages transférés. Tout message qui a été envoyé par l'un des utilisateurs est marqué par une icône en forme de flèche pointant vers la gauche. En cliquant sur cette icône, vous pouvez voir à qui et quand le message sélectionné a été transféré.

Pirater et gérer les chats de groupe

Pour travailler avec les chats de groupe, des mesures d'analyse supplémentaires sont disponibles dans l'interface de l'application. Par exemple, pour chaque message, vous pouvez voir des statistiques sur les vues, et pour chaque participant au chat - des informations sur le moment où il a été ajouté au chat. Une fenêtre séparée affiche des informations sur les administrateurs de chat et les listes d'utilisateurs bloqués.

Comment pirater la correspondance Instagram en ligne ?

1

Enregistrement et ciblage

3 minutes

Fournissez un lien vers votre profil, votre nom d'utilisateur ou un numéro de téléphone lié à votre compte. Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail ou connectez-vous avec votre compte de média social.

2

Maintenant, InsTracker prend le relais

9-10 minutes

Il faut maintenant attendre. En attendant, nous vous recommandons de vous familiariser avec les autres fonctionnalités d'InsTracker. Par exemple, comment écouter les appels dans ou suivre la géo-position Instagram d'un utilisateur.

3

Mettez-vous au travail avec les données !

instantanément

Le logiciel vous avertit par une notification sonore lorsque la procédure de piratage est terminée. Vous pouvez maintenant lire les messages Instagram d'autres personnes.

Tariffs

Vous bénéficiez d'une réduction supplémentaire si vous payez pour plus d'un compte

Nous prenons également en charge la tarification personnalisée pour les grandes entreprises.

bitcoin
ethereum
TRON
tether
cardano

Ce que nos clients pensent de nous

Lisez ce que nos clients ont à dire sur notre page de témoignages de clients.

Shine Mrs
Shine Mrs
star star star star star5

L'application fonctionne à merveille ! Mais je ne recommanderais pas de lire la correspondance de quelqu'un. Vous y trouverez forcément des choses qui détruiront complètement votre relation.

usUSA
instagram Instagram
Bernier Hans
Bernier Hans
star star star star star5

Pirater l'Instagram d'un gars était plus facile que je ne l'aurais imaginé. J'étais déjà prêt à embaucher des personnes pour surveiller et à payer pour l'espionnage, quand soudain j'ai trouvé un site web et résolu tous les problèmes pour un coût bien moindre.

uzCanada
facebook Facebook
Den Sithn.
Den Sithn.
star star star star star5

Je l'utilise comme une blague. Vous pouvez vous amuser à faire des farces à vos amis et à capter leurs regards déconcertants. J'adore l'attention ! 😎

usFrance
instagram Instagram
Ann Diego
Ann Diego
star star star star star5

J'ai entendu parler de ce programme il y a quelques années et depuis tout ce temps, je suis un utilisateur actif et un fan fidèle 🤗.

uaFrance
instagram Instagram
Gerhold Dorthy
Gerhold Dorthy
star star star star star5

Définitivement, Instracker est la meilleure solution pour pirater Instagram. Je l'ai utilisé pour pirater le profil de l'ami de ma sœur, après le piratage j'ai pu suivre sa correspondance, voir ses posts cachés, et même déterminer sa géolocalisation ! Je vais être honnête, je n'ai pas vraiment exploré les fonctionnalités de l'application au départ, donc tout cela a été une agréable surprise. Je lui donne une note de 10 sur 10 et je la recommande sans hésiter.

usFrance
facebook Facebook
Towne Isaiah
Towne Isaiah
star star star star star5

Ma petite amie ne sait toujours pas que je la suis, et j'ai piraté son Instagram il y a 4 mois ! Je pense que c'est suffisant pour décrire brièvement mon expérience. J'aime l'interface et la vitesse du logiciel, tout fonctionne sans délai, même si mon téléphone est plus vieux qu'Instagram lui-même. Une fois que j'ai eu affaire au service d'assistance, également satisfait d'une réponse rapide et compétente.

byFrance
Google Google
Vous avez encore des questions ? Nous nous ferons un plaisir d'y répondre : Si vous souhaitez laisser des commentaires ou faire une suggestion, vous pouvez le faire dans la rubrique retour des utilisateurs ou contactez le le support client.

Questions fréquemment posées

Des réponses aux questions qui peuvent se poser en travaillant avec le logiciel.

Je veux me connecter à un compte compromis et supprimer certains messages. Est-ce que cela est sûr ?
Si vous activez le VPN à l'avance, la probabilité d'être détecté est assez faible. Toutefois, ces actions peuvent entraîner un changement de mot de passe par le propriétaire du compte. Si vous changez le mot de passe, le logiciel perdra la capacité de mettre à jour la base de données et vous devrez payer à nouveau pour casser le profil afin de reprendre le suivi.
Pourrai-je télécharger les messages vocaux qui m'intéressent sur mon appareil ?
Oui, il vous suffit de lancer la lecture d'un message vocal et de cliquer sur le bouton de téléchargement dans l'interface du lecteur.
Je n'arrive pas à trouver la correspondance du propriétaire du compte avec un utilisateur spécifique. Est-il possible que l'InsTracker n'affiche pas certaines correspondances ?
Non, cette possibilité n'existe pas du tout. InsTracker restaure toutes les correspondances du compte, y compris celles qui ont été supprimées. L'utilisateur peut avoir communiqué à partir d'un autre compte ou dans un autre réseau social.
Comment suivre et écouter les appels d'autres personnes sur Instagram ?
Pour activer le suivi des appels, allez dans les paramètres du tableau de bord et cochez la case à côté de l'option appropriée. Si vous comptez écouter un appel vidéo, nous vous recommandons de disposer d'une connexion Internet stable et rapide. En dernier recours, la diffusion vidéo sera convertie en diffusion audio.

Nous convertissons automatiquement les paiements acceptés dans d'autres devises.

bitcoin accepted
bitcoincash accepted
Ethereum accepted
Monero accepted
Ripple accepted
Tether accepted

Suivi continu des comptes compromis
via une interface unique

S'inscrire

Hack Messages Direct on Instagram

Read and Track Correspondence in Direct

Version 3.1: Ability to download the received archive

Profile link, username, or phone number linked to a profile can be used for hacking

InsTracker software provides access to hacked profile correspondence through a third-party interface - this is done so that users can read someone else's Instagram correspondence without worrying about the security and anonymity of the hack. The message history can also be downloaded to your device as a TXT file.

By registering a profile in the Dashboard you automatically accept all terms of use..

InsTracker : Track Direct correspondence and hack Instagram posts
Nkolas
online
  • 20:52 Hey ✋ Do you have a few minutes?
  • 20:52 Look, how's that?
  • track-vk.5880 The material that was required 👌
  • 21:04 This is really cool! 😁
  • 21:04 Thanks 🙏 for appreciating it, it's important
IPhone
android
MacOS
windows
symbian

How to read the correspondence after hacking Instagram?

The InsTracker spy app is designed for anyone looking to find out who the other person is texting with in Direct. This software is a versatile Instagram chat tracker and was developed with a focus on tracking another person's Instagram posts. Its focus on a specific task, clear interface, and pleasant pricing make it the most reliable way to read Direct posts without accessing your device. An important perk of InsTracker is its security and autonomy. Viewing someone else's Instagram post history no longer seems like an adventurous decision. With InsTracker, hacking Instagram correspondence is a real way to find out who and what a user is communicating with.

Broadcast video chat in Dashboard

In fact, InsTracker opens up the possibility of tapping calls on Instagram. Being authorized in an account on a virtual device, the app monitors incoming and outgoing calls, alerts the user about them, and then, if the user chooses to connect to the wiretap, begins broadcasting audio and video to the Dashboard.

Viewing draft messages

Draft messages are messages entered but not sent. However, while Instagram Direct stores such messages until the user enters another text, InsTracker saves each unsent message as a draft. Drafts are not deleted and are available for viewing at any time.

Permanent access to disappearing content

Direct has 5 types of content with limited viewing time: regular media files processed with Instagram tools, Boomerangs, Collages, Superzooms, and videos shot in Freehand mode. InsTracker removes restrictions and makes any files sent to Direct viewable on a regular basis.

Interactive navigation through message history

Search message history

InsTracker functionality includes the ability to search for messages by keyword, username, or group chat name. Users can search the entire message history or a specific conversation. This tab also integrates the ability to track a hacked user's searches - you can see what and when the account owner searched his or her message history.

Access to chat history

Read other people's correspondence in real time

The software uses a combination of approaches to gain access to the account's full database. Once accessed, the software copies all data packets, including message history, and deploys them to a third-party interface (InsTracker Dashboard). After copying is complete, the application goes into update tracking mode and displays all new messages in real time.

  • 18:33 It all worked out for me 🎉
  • 18:33 That's a joy! 🤜
  • I'm ready to work, can I come?
  • 18:37 Bring everything you need, and we'll see on the spot.

Attached files and media

Archive received and sent files

3 - 50 files 34 files
Documents
3 files 50 MB 26, 2022
Important documents.xlsx
12 files 27 MB * 4, 2022
Text messages
36 files 67 MB * 7, 2022

InsTracker has built-in tools for working with all types of media files supported by Instagram. To work with other types of files that users attach to posts, the software integrates the ability to download a full archive of files to your device. Then you will be able to interact with the received archive on your computer.

Track chat messages

Tracking redirected messages

InsTracker is the only solution to trace the path of forwarded messages. Any message that has been sent by one of the users is marked with an icon in the form of an arrow pointing to the left. By clicking on this icon, you can see to whom and when the selected message was forwarded.

Hacking and managing group chats

To work with group chats, additional analytics metrics are available in the application interface. For example, for each message you can see statistics on views, and for each chat participant - information about when he or she was added to the chat. A separate window displays information about chat administrators and lists of blocked users.

How to hack Instagram correspondence online?

1

Registration and targeting

3 minutes

Provide a link to your profile, your username, or a phone number linked to your account. Sign up with your email address or sign in with your social media account.

2

Now InsTracker takes over

9-10 minutes

Now we have to wait. In the meantime, we recommend familiarizing yourself with what other features InsTracker includes. For example, how to listen to calls in or track a user's Instagram geo-position.

3

Get to work with the data!

instantly

The software will notify you with an audible notification when the hacking procedure is complete. Now you can read other people's Instagram messages.

Tariffs

You get an additional discount if you pay for more than one account

Simple, transparent prices

No customizations, monthly or hidden fees.

70 /usd 1 Basic Account 105 /usd 3 Account Optimal

We also support customized pricing for large businesses.

bitcoin
ethereum
TRON
tether
cardano

What our customers think of us

Read what our customers have to say on our customer testimonials page.

Shine Mrs
Shine Mrs
star star star star star5

The app works just stunning! But I wouldn't recommend reading someone's correspondence. You're bound to find things in there that will completely destroy your relationship.

usUSA
instagram Instagram
Bernier Hans
Bernier Hans
star star star star star5

Hacking into a guy's Instagram was easier than I could have imagined. I was already ready to hire people to monitor and pay for the spying, when suddenly I found a website and solved all the issues for a much lower cost.

uzCanada
facebook Facebook
Den Sithn.
Den Sithn.
star star star star star5

I use it as a joke. You can have fun pranking your friends and catching their disconcerting stares. I love the attention! 😎

usUSA
instagram Instagram
Ann Diego
Ann Diego
star star star star star5

I heard about the program a couple of years ago and all this time I am an active user and a loyal fan 🤗.

uaUkraine
instagram Instagram
Gerhold Dorthy
Gerhold Dorthy
star star star star star5

Definitely, Instracker is the top solution for hacking Instagram. I used it to hack my sister's friend's profile, after hacking I was able to track his correspondence, view his hidden posts, even determine geolocation! I'll be honest, I didn't really explore the features of the app initially, so it was all a pleasant surprise. I rate it 10 out of 10 and would recommend it for sure.

usUSA
facebook Facebook
Towne Isaiah
Towne Isaiah
star star star star star5

My girlfriend still doesn't know I'm following her, and I hacked her Instagram 4 months ago! I think that's enough to briefly describe my experience. I like the interface and the speed of the software, everything works without delay, even though my phone is older than Instagram itself. Once had to deal with the support service, also pleased with a quick and competent response.

byBelarus
Google Google
Still have questions? We will be happy to answer them: If you want to leave feedback or make a suggestion, you can do it in the user feedback or contact the customer support.

Frequently Asked Questions

Answers to questions that may arise when working with the software.

I want to log in to a compromised account and delete some messages. How safe is this?
If you enable VPN in advance, the probability of being detected is quite low. However, such actions may lead to a password change by the account owner. If you change the password, the software will lose the ability to update the database and you will have to pay again for breaking the profile to resume tracking.
Will I be able to download the voice messages I'm interested in to my device?
Yes, all you have to do is start playing a voice message and click on the download button in the player interface.
I can't find the account owner's correspondence with a specific user. Is it possible that InsTracker is not displaying some correspondence?
No, there is no such possibility at all. InsTracker restores all correspondence of the account, including deleted ones. The user may have been communicating from another account or in another social network.
How to track and listen to other people's calls on Instagram?
To activate call tracking, go to Dashboard Settings and check the box next to the appropriate option. If you are going to listen to a video call, we recommend that you have a stable and fast Internet connection. As a last resort, the video broadcast will be converted into an audio broadcast.

We automatically convert payments accepted in other currencies.

bitcoin accepted
bitcoincash accepted
Ethereum accepted
Monero accepted
Ripple accepted
Tether accepted

Continuous tracking of compromised accounts
via a single interface

Sign up